Jonxion Core

Jonxion Core est la nouvelle adresse en vue pour les entreprises tertiaires du bassin économique de Belfort-Montbéliard. Composé de 3 bâtiments, Nickel (3 000 m2), Chrome (4 000 m2) et Cobalt (5 000 m2), le nouveau programme immobilier de La Jonxion se dévoile. 

Une réalisation qui répond aux exigences de la RT2012

Jonxion Core bénéficiera d’une isolation très performante par l’extérieur.  Le système de chauffage, individuel pour chaque cellule, assuré par une pompe à chaleur réversible chaud/froid, permettra une meilleure maitrise et un contrôle des températures par les utilisateurs. L'éclairage sera réalisé à l'aide de luminaires fluorescents ou à Leds fonctionnant sur gradateurs en fonction de la présence et de l'apport en lumière naturelle dans chaque local. Des places de stationnement situées dans le parking couvert du niveau -1 seront équipées de branchements pour la recharge des véhicules électriques.

Confort et bien-être des utilisateurs

Le confort et le bien-être des utilisateurs de Jonxion Core seront améliorés par l’utilisation de la lumière naturelle pour tous les postes de travail, les fenêtres auront systématiquement un ouvrant facilitant par la même occasion l’entretien des vitrages. Le confort thermique du bâtiment bénéficiera d’un système d'occultation solaire mobile et motorisé type BSO (Brise Soleil Orientable) pour toutes les façades concernées par un ensoleillement fort.

Des services de proximité

Les bureaux disposeront, en rez-de-chaussée, de services de proximité dont une cafeteria actuellement à l'étude. Ils profiteront également des facilités de la Gare TGV et de l’immeuble Jonxion 1 : Hôtel Campanile, restaurant gastronomique Cook au Vin, Centre d’affaires Azap, agence bancaire Crédit Agricole Entreprises.

Les travaux de Nickel, premier bâtiment de 3 000m2, débuteront au printemps 2019 pour une livraison début 2020.
Jonxion Core est commercialisé par Tandem.


Intéressé par une implantation à la Jonxion, je souhaite être recontacté

Merci de recopier les caractères présents dans l'image dans le champ ci-dessus.

 

Rester informé

Pour être tenu informé des actualités de la Jonxion, abonnez-vous à notre lettre d’information